Adresse : Stade Demeny – 50, rue de Férin – 59500 Douai


Agrandir le plan

Le stade Demeny est situé au sein de l’agglomération douaisienne. C’est là que le Douai Hockey Club s’entraîne et joue durant la saison de hockey en extérieur.

Nous disposons de 2 terrains, le terrain d’Honneur « Yves Blanc » en synthétique mouillé qui garantissent une très belle qualité de jeu par tous les temps et un terrain annexe sablé. L’entrée des installations du Douai Hockey Club se situe à proximité des terrains de tennis et de squash. Il vous faudra traverser le Club House, n’hésitez-pas.

Autour des installations du Douai HC, on trouve un ensemble d’installations sportives qui accueillent les clubs locaux de football, de rugby ainsi qu’un Golf « Pitch and Put » de 9 trous dans un parc verdoyant et facile d’accès.

A proximité des terrains, nous disposons de vestiaires bien équipés et d’un club House convivial et confortable. Il est équipé d’une cuisine moderne qui permet d’organiser des repas entre joueurs, dirigeants et amis. Ces installations nous permettent de recevoir des équipes françaises ou étrangères qui souhaitent camper à proximité du terrain.

Pendant la saison d’hiver, le hockey se joue en salle, sur le parquet de la Salle Gayant, que la municipalité de Douai met à disposition du Club, ainsi que dans la Salle Corot.